Programmation

Edition #6

Pour cette sixième édition une programmation exceptionnelle.

Elmer Fodd Beat

Elmer Food Beat

Rock

Vendredi 2 août

Groupe de rock nantais aux textes égrillards et humoristiques, fondé en 1986. Son album 30 cm connaît un grand succès en 1990, avec des titres comme Daniela, La Caissière de chez Leclerc ou Le plastique c'est fantastique…
Elmer Food Beat apparaît dans le courant du rock alternatif français des années 1980. Durant l'été 1993, les musiciens donnent les cinq derniers de leurs 500 concerts, et se séparent. A l'occasion de deux concerts anniversaire d'EV, le groupe se reforme en 2001
Sortie du nouvel album "Back In Beat" le 19 avril 2019

Réservez maintenant !
Voodoo Skin

Voodoo Skin

Rock

Vendredi 2 août

VOODOO SKIN , c'est l'aventure d'une bande de potes qui est née autour d'un projet commun : Ecrire un album de pur rock n'roll, teinté 70'S, mais avec des sonorités actuelles.
Après plusieurs années de collaboration au sein de différentes formations (High Voltage - tribute AC/DC - Rock Of Ages - Big balls...), et à la demande du public, ils décident de se lancer dans la Compo.

Réservez maintenant !
Miss America

Miss America

Blues - Rock

Samedi 3 août

La première image que l’on peut se faire en entendant « Miss America » est loin de la blonde siliconée défilant sur un podium en bikini aux couleurs de l’American flag….
Pratiquant la parité (2 gars, 2 filles) et portés par une voix bourbon-jack à faire pâlir les amateurs de soul, le gang démontre à chaque concert la qualité de l'acier dans lequel a été forgé leur système nerveux. Des Insus à Johnny Hallyday, en passant par Satriani, Simple Minds et quelques autres Monsters of Rock, beaucoup ont invité les MISS AMERICA à partager l’affiche. 2019 va être une année particulières ! Après avoir écoulé pas moins de 10 000 EPs, MISS AMERICA va sortir son 1er album.

Réservez maintenant !
Rosedale

Rosedale

Rock

Samedi 3 août

Le groupe Rosedale, dont l’ascension fulgurante s’explique par la qualité exceptionnelle de la voix d’Amandyn Roses, sa complicité fusionnelle avec la guitare magique de Charlie Fabert et la modernité de leur univers musical revient avec son nouvel album « Wide Awake » (sorti le 9 novembre 2018 chez Dixiefrog Records).

Réservez maintenant !